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Paiements sécurisés par Paypal & Cartes Bancaires

    Politique de livraison

    Chez Sista Shop, nous sommes fiers de proposer une livraison rapide et fiable en France et dans toute l'Europe. Voici notre politique de livraison pour vous guider :
    • Zones de livraison : Nous livrons nos produits en France et dans tous les pays européens.
    • Transporteurs : Nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer la livraison de vos colis de manière efficace et sécurisée. Voici nos principaux transporteurs partenaires :
      • Mondial Relay : Profitez de la flexibilité de la livraison en point relais, avec un large réseau de points de retrait pratiques.
      • Chronopost : Optez pour la rapidité de la livraison en point relais, avec un service express pour recevoir votre colis plus rapidement.
      • Delivengo (La Poste) : Pour nos clients en Europe, nous travaillons avec Delivengo, un service fiable de La Poste, pour assurer une livraison efficace et sécurisée.
    • Numéro de suivi : Dès que votre commande est expédiée, un numéro de suivi vous est attribué. Vous recevrez un e-mail contenant ce numéro de suivi, ainsi qu'un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis en temps réel. Assurez-vous de vérifier régulièrement les mises à jour de suivi pour connaître l'état actuel de votre livraison.
    • Délais de livraison : Les délais de livraison varient en fonction de la méthode d'expédition que vous choisissez. Voici les délais de livraison estimés pour nos différentes options de livraison :
      • Livraison en point relais : Les colis livrés en point relais peuvent prendre entre 2 et 5 jours ouvrables pour être livrés, en fonction de votre région et de la disponibilité du point relais sélectionné.
      • Livraison à domicile : Pour les livraisons à domicile, prévoyez un délai de livraison de 4 à 5 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Veuillez noter que ce délai peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
      • Livraison en dehors de la France : Si vous passez une commande pour une livraison en dehors de la France, les délais de livraison peuvent prendre entre 5 et 7 jours ouvrables, selon la destination et les procédures douanières.
    Veuillez noter que ces délais sont des estimations et peuvent être sujets à des variations en fonction de différents facteurs tels que les contraintes logistiques, les conditions météorologiques et les réglementations douanières. Nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande dans les meilleurs délais et vous fournir des informations de suivi pour suivre l'avancement de votre colis.
    • Problèmes de livraison : En cas de problème avec votre livraison, dans un premier temps vous pouvez contacter le service client du transporteur en vous munissant de votre numéro de suivi colis qui vous a été transmis par e-mail et ensuite contacter notre service client.
     
    Les délais de livraison indiqués précédemment sont à compter à partir de la date d'expédition de votre colis. Nous nous efforçons de préparer et d'expédier votre commande dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables après avoir reçu votre paiement.

     

    Une fois le colis expédié, la responsabilité de la livraison incombe au transporteur. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des problèmes liés à la livraison une fois que le colis a été pris en charge par le service de transport. En cas de retard, ou si vous suspectez une perte du colis, veuillez d'abord contacter le transporteur avec les informations de suivi fournies.

    Si, après avoir contacté le transporteur, le colis est déclaré perdu, merci de nous en informer afin que nous puissions initier une réclamation auprès du transporteur. Une fois le remboursement reçu de leur part, nous vous rembourserons le montant de votre commande.

    Non-récupération des colis :

    Si un colis nous est retourné parce qu'il n'a pas été récupéré par le client dans les délais impartis (par exemple, en point relais ou auprès du transporteur), et que nous n'avons pas de nouvelles de la part du client dans un délai de 1 mois à compter de la date de retour du colis, le(s) produit(s) sera/seront remis en vente. Aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra être acceptée après ce délai.

    Dans le cas où le colis est retourné et que le client se manifeste dans ce délai d'un mois, il pourra demander une nouvelle expédition du produit, à condition de régler à nouveau les frais de livraison.

    L'équipe Sista Shop

    Paiement sécurisé

    Paiement 100% sécurisé via Carte Bancaire ou Paypal

    Expedition

    Expédition sous 3 à 5 jours ouvrés

    Service client

    Sistashop.contact@gmail.com